Les avantages d’une rose éternelle sous cloche

Rose sous cloche

Des roses qui ne fanent pas, c’est possible ! Qu’elles soient rouges, bleues ou roses, il existe aujourd’hui deux sortes de roses conçues pour résister au temps qui passe. La rose de soie et la rose naturelle stabilisée. Faites main, elles sont qualifiées de qualitatives et ne requièrent en plus aucun entretien ! Sur socle, sous cloche, illuminées ou pas, ces demoiselles se présentent sous différentes formes, se rendant ainsi disponibles pour tous les goûts et les couleurs.

Les avantages de la rose éternelle sous cloche

La rose sous cloche présente en effet de nombreux avantages. A l’inverse d’une vraie fleur, la rose artificielle, par définition, ne fane pas. C’est une rose éternelle. Il n’y a donc pas besoin d’entretien particulier en termes de jardinage ou d’arrosage. Elle peut aussi être placée n’importe où, que ce soit en pleine lumière ou dans un endroit ombragé. Sa cloche la protège aussi de toutes les agressions extérieures comme la poussière ou encore les éventuels chocs. De plus, cette rose sous cloche est fabriquée à la main, sans produit toxique et elle est d’une qualité irréprochable appréciée par beaucoup de personnes ! Si vous désirez en savoir plus sur la rose sous cloche vous pourrez voir ce site.

Le choix des roses

Il existe deux différentes sortes de roses qui sont la rose naturelle stabilisée, appelée aussi rose préservée et la rose de soie. La rose naturelle stabilisée est une vraie fleur traitée naturellement en ayant reçu un processus, afin de lui permettre une conservation plus longue, jusqu’à trois ans minimum, sans lui devoir aucun entretien particulier. Quant à la rose de soie, c’est une fleur artificielle dont l’aspect se rapproche à s’y méprendre d’une vraie rose. Il n’y a qu’au toucher que la différence peut se faire sentir. Le principe de la rose éternelle est assuré au naturel !

Comment se présentent les roses ?

Aimer une personne, c’est vouloir la protéger, éternellement, tel un trophée que l’on ne touche qu’avec les yeux. La rose éternelle sous cloche se veut être à l’image de ces sentiments. La préservation de la beauté et de la délicatesse. Elle peut donc se présenter sous une cloche en verre lumineuse, ce qui la rend beaucoup plus étincelante, la lumière reflétant sur le verre, créant ainsi des effets scintillants et étoilés. Une merveille de couleur rouge flamboyant ou de couleur bleu roi, cette somptueuse rose sous cloche mesure 18 cm de hauteur et 8 cm de largeur, pour un prix promotionnel de 99, 90 euros pour la rose naturelle stabilisée et 49, 90 euros pour la rose de soie, se présentant elle de couleur rouge et d’une hauteur de 22 cm pour 12 cm de large. Les piles sont incluses lors de l’achat. La rose naturelle peut aussi se présenter sous cloche de verre sans effet lumineux. De couleur bleu, rose ou rouge, elle mesure 16, 50 cm de hauteur pour 10 cm de large, au prix promotionnel elle aussi de 34, 90 euros. Ces modèles sont posés sur un socle en bois. Cette rose naturelle peut aussi être posée sur un socle en liège mais sous des cloches plus petites. De couleurs rouge, pourpre, verte, rose, rose claire, bleu ou bleu ciel, elle mesure 8, 50 cm pour 6, 50 de large au prix là encore promotionnel de 22, 90 euros. La rose éternelle sous cloche assure aujourd’hui un succès bien mérité !